Contre le numéro sept serbe, le Lokomotiv Zagreb, Anderlecht a également clôturé son troisième match d'entraînement par une victoire. Brian Riemer n'a pas encore pu faire appel aux nouveaux venus Kasper Dolberg et Louis Patris, qui seront officiellement présentés plus tard dans la journée. Hendrik Van Crombrugge n'était pas non plus dans l'équipe.
Le gardien de 30 ans, dont la place sous la barre transversale a été occupée par Colin Coosemans, était l'un des grands absents. Mais il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas joué. En effet, Van Crombrugge s'est fixé pour objectif de rejoindre le KRC Genk, un dossier dans lequel, à sa grande frustration, peu de progrès ont été réalisés jusqu'à présent. Qui sait, cela pourrait bientôt changer.
Selon Het Nieuwsblad, Van Crombrugge lui-même a choisi de ne pas jouer pour ne pas compromettre son transfert. "Les négociations avec Genk sont en cours et le gardien n'a pas voulu prendre le risque de se blesser", peut-on lire. Pour l'instant, l'ancien capitaine doit encore s'envoler pour l'Autriche samedi afin d'y effectuer un stage d'entraînement, mais les choses semblent avancer tranquillement.