Au Paris Saint-Germain, la situation de Kylian Mbappé n'est pas simple. Le joueur a indiqué dans une lettre qu'il ne souhaitait pas activer l'option qui lui permettrait d'être lié au club jusqu'en 2025.
Depuis, la situation entre le joueur et sa direction s'est tendue et désormais, Nasser Al-Khelaïfi a posé un ultimatum au champion du monde : soit il prolonge avant le 31 juillet, soit il peut faire ses valises.
Offre colossale de Liverpool
Et il se pourrait bien que ce soit un départ qui soit privilégié. Selon El Chiringuito, une offre de 200 millions d'euros serait arrivée sur la table du Paris Saint-Germain. Elle aurait été formulée par Liverpool, qui cherche absolument à se renforcer après une saison compliquée.Toujours selon la même source, si le PSG vend Mbappé, le club préférerait que ce soit à un club anglais plutôt qu'au Real Madrid, avec qui les relations ne sont pas du tout chaleureuses.
Pour le moment, tout cela reste à prendre avec précaution mais il n'est pas impossible qu'une réponse tombe rapidement après le retour du joueur de sa visite au Cameroun, le pays natal de son père.