Depuis un certain temps, un départ de Noa Lang du Club de Bruges est dans l'air. Mais cette fois-ci, les choses sont plus concrètes que jamais.
Selon la presse néerlandophone, un accord aurait été trouvé entre les différentes parties pour un passage du joueur au PSV. Les dirigeants belges et leurs homologues néerlandais étaient en négociations depuis un certain temps et c'est ce jeudi soir qu'ils se sont accordés.
Le principal intéressé aurait d'ailleurs déjà été vu du côté d'Eindhoven où il doit passer ses traditionnels tests médicaux ce vendredi avant de signer son contrat avec ses nouvelles couleurs.
Un beau montant
Si on ne sait pas pour le moment quelle est la somme précise que Bruges va obtenir pour la vente de son joueur, on parle d'un montant se situant entre 11 et 15 millions d'euros. Une belle somme que les Brugeois pourront réinvestir pour se renforcer.Pour rappel, Lang avait quitter l'Ajax en 2021 et avait rejoint le Club de Bruges contre la somme de 6 millions d'euros. Les Blauw en Zwart vont donc réaliser une belle plus-value.