À l'Union Saint-Gilloise, l'objectif de la nouvelle saison est de faire au moins aussi bien que les deux précédentes. Et même si on sait que ce ne sera pas simple, on veut tout faire pour y arriver.
Après avoir convaincu Alexander Blessin de devenir le nouveau coach après le départ de Karel Geraerts, les Bruxellois ont recruté Sven Van Der Jeugt pour s'occuper des gardiens du club. Une information que le principal intéressé a confirmé sur ses réseaux sociaux.
"Je suis heureux de vous annoncer que je vais commencer en tant qu'entraineur des gardiens de l'Union Saint-Gilloise", écrit-il. Arrivé de Beveren, il va donc franchir une nouvelle étape dans sa carrière de coach.
"Heureux de commencer"
Durant sa carrière, Van Der Jeugt a pas mal bourlingué, surtout en Belgique. Après avoir débuté à Anderlecht, il est notamment passé par Lokeren, Gand, Zulte Waregem, Liège ou Saint-Trond.C'est en 2016 qu'il décidait de mettre un terme à sa carrière. Depuis lors, il s'est donc reconverti en entraineur des gardiens. À l'Union Saint-Gilloise, il devra permettre aux portiers de conserver leur niveau et même de progresser.