Il y a des mecs qui sont nés sous une bonne étoile: non seulement, ils sont doués balle au pied et peuvent gagner beaucoup d'argent mais en plus, ils gagnent au Lotto. C'est ce qui vient d'arriver à un joueur danois.
Tommy Bechmann a quitté le monde du foot à 35 ans, en janvier dernier, après avoir joué une bonne partie de sa carrière en Allemagne, à Fribourg et à Bochum. C'était un attaquant modeste (59 buts en 302 matches, dont 10 en Bundesliga) mais qui a tout de même bien gagné sa vie. Aujourd'hui, il est devenu consultant pour la télévision.
Puis voici quelques jours, alors qu'il était sous le soleil de Malaga, il a reçu un message sur son smartphone: "Félicitations, vouos avez gagné à la loterie."
"J'ai cru que c'était un spam, dit-il. J'étais au resto avec des amis et je n'ai pas fait attention. Puis j'ai vu que le numéro était le même que celui qui m'avait notifié un gain de sept euros un peu plus tôt."
De fait, il avait gagne 672.000 euros, soit un quart du jackpot mis en jeu. Cela faisait 10 ans qu'il jouait chaque semaine les mêmes numéros: les dates de naissance de ses trois enfants. "Mes vacances d'hiver seront un peu plus longues", dit-il.