Le Borussia Dortmund, vice-champion d'Allemagne, s'est fixé un objectif précis concernant les dossiers Thorgan Hazard et Thomas Meunier.
Selon les informations du Kicker, le cador du football allemand souhaiterait, le plus rapidement possible, se débarrasser de Thorgan Hazard et Thomas Meunier. Nico Schulz est le troisième joueur dont le Borussia Dortmund espère trouver, très prochainement, une solution. Le compte à rebours est donc, ainsi, plus que jamais lancé pour le rival éternel de Schalke 04. Reste désormais à voir si nos deux Diables Rouges recevront une offre ou bien s'ils vivront finalement une saison de tous les enfers, ce qui serait clairement un très mauvais signe, à quelques mois maintenant de l'Euro 2024. Une compétition qui se déroulera d'ailleurs en Allemagne et qui passera pas le Signal Iduna Park.
LIRE AUSSI: Meunier surprend tout le monde : il veut redevenir attaquant
Meunier au FC BrugesLe nom du latéral droit a été cité du côté du FC Bruges, ces dernières heures. Il semblerait, cependant, que son salaire pourrait poser des problèmes, aux dirigeants flandriens. Il n'est, cependant, pas impossible que celui-ci fasse un effort financier envers le club qui l'avait révélé aux yeux de l'Europe, et permis, par la même occasion, de décrocher un top transfert, au Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone, club que le natif de Saint-Ode aimerait rejoindre, est également attentif à sa situation. Une situation qui devra, très rapidement, se décanter ... et cela pour le bien des différentes parties.