Ce mercredi, nous vous annoncions qu'Anderlecht était repassé à l'attaque pour Louis Patris, arrière droit de l'OH Louvain.
Selon les informations du Nieuwsblad, les Mauves auraient fait une nouvelle proposition de quatre millions d'euros pour le Diablotin. Les Brabançons, de leur côté, ne comptent, toutefois pas laisser filer l'ancien du Standard de Liège pour une somme inférieure à cinq millions d'euros. Les dirigeants bruxellois savent désormais ce qu'ils leur restent à faire s'ils veulent signer le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept. Valorisée à trois millions d'euros, la nouvelle cible des Anderlechtois est encore sous contrat avec les Universitaires jusqu'en juin 2027.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Patris en AutricheCe samedi, Brian Riemer et ses joueurs prendront la route de l'Autriche où ils effectueront leur stage estival, avant de débuter la nouvelle saison de Jupiler Pro League. Qui plus est, Anderlecht débutera le nouvel exercice par un périlleux déplacement sur la pelouse de son voisin Unioniste. Un Parc Duden où le matricule 35 ne garde pas forcément que de bons souvenirs. En effet depuis la remontée du matricule 10 au sein de l'élite du football belge, le club le plus titré du Royaume n'est encore jamais parvenu à ramener le moindre point.