Après une saison en demi-teinte, Romelu Lukaku veut faire de celle qui vient un succès. Et pour y arriver, le joueur a depuis longtemps en tête la façon dont les choses doivent se passer.
Big Rom a exprimé à de nombreuses reprises sa volonté de poursuivre à l'Inter. Et s'il est longtemps apparu que la seule solution serait un prêt, Chelsea aurait fortement revu ses ambitions à la baisse concernant le prix du joueur.
Les Blues souhaiteraient obtenir 30 millions d'euros pour le Diable Rouge, une somme que l'Inter peut se permettre de dépenser. Le directeur sportif nerazzurro, Pietro Ausilio, confirme d'ailleurs que les négociations sont en cours.
Transfert définitif
"Nous essayons de signer Romelu Lukaku à titre définitif", a-t-il déclaré à Nicolò Schira. L'idée serait plus précisément un nouveau prêt de 5 millions d'euros avec une obligation d'achat qui s'élèverait à 30 millions d'euros.Pour le moment, rien n'est officiel mais il semble que les deux directions soient demandeuses de trouver un accord. Les choses pourraient donc aller assez vite.