Kasper Dolberg, attaquant sous contrat avec l'OGC Nice, est attendu, dans les prochains jours, du côté du Sporting d'Anderlecht.
Guillaume Raedts écrit sur les réseaux sociaux que l'avant-centre danois passera, ce vendredi, sa visite médicale. Après les différents examens passés dans la capitale belge, le Scandinave de 25 ans rejoindra alors ses nouveaux coéquipiers en Autriche où l'équipe du Sporting d'Anderlecht effectuera son stage d'avant-saison. Le timing parfait pour un Brian Riemer qui pourra, de ce fait, préparer du mieux possible son compatriote avant la reprise tant attendue du championnat. Les Mauves se déplaceront, qui plus est, sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, le 28 juin prochain, dans le match comptant pour la toute première journée de Jupiler Pro League.
LIRE AUSSI: Chaos à Nice: deux joueurs portent plainte contre les fans
Les affaires sont les affairesLes dirigeants du matricule 35 ont tout de même déboursé pas moins de six millions d'euros pour celui qui n'est clairement plus l'ombre que de lui-même depuis son départ de l'Ajax Amsterdam pour l'OGC Nice. Un pari osé mais qui vaut clairement la peine d'être tenté. Un manque de confiance pourrait être à l'origine de l'échec du natif de Silkeborg, dans le sud de la France. Il se dit aussi que la future recrue des Anderlechtois est un joueur difficile à gérer. Reste à voir s'il sera pire que le coco de Sebastiano Esposito ou bien si Anderlecht évitera finalement le pire. Affaire à suivre.