L'officialisation du prêt avec option d'achat de Zinho Vanheusden au Standard devrait être officialisé cette semaine par le club liégeois.
Le retour du Diable Rouge au Standard ravit les supporters liégeois mais également Johan Vanheusden, son père : "Le Standard est son premier amour et on ne l'oublie jamais", déclare-t-il. "Nous espérons qu'il pourra oublier tous ses malheurs et qu'il pourra prendre un nouveau départ. Zinho a fait de nombreux sacrifices pour que ce retour se fasse, mais cela n'a pas d'importance. Mon fils est heureux et se promène toujours avec un grand sourire."
Johan Vanheusden a également déclaré que la rencontre entre son fils et le coach du Standard s'était bien passée : "Les discussions avec Carl Hoefkens ont été positives et aujourd'hui (mardi), il est déjà entraîné avec le groupe. Qu'est-ce qu'un homme peut vouloir de plus ? Pour moi, il peut jouer au Standard pendant encore 15 ans."
Retrouver du temps de jeu
La saison dernière, Zinho Vanheusden a une nouvelle fois vu sa saison être gâchée par des blessures. Au total, il n'a disputé que huit matches avec l'AZ Alkmaar (248'). Il faut donc espérer pour le club liégeois que le défenseur de 23 ans pourra vivre une saison 2023-2024 sans la moindre blessure. Un retour de Zinho au top de sa forme serait également une bonne nouvelle pour les Diables Rouges.
Le vote: Pensez-vous qu'il réalisera une grande saison ?