Dans les prochains jours, Anderlecht devrait officialiser le transfert de Kasper Dolberg. Cependant, le Danois ne devrait pas être le seul attaquant à rejoindre les Mauves cet été. En effet, un second avant-centre ne serait pas de trop pour le club bruxellois.
Depuis son départ d'Anderlecht, Islam Slimani s'est fait plutôt discret. L'international algérien a négocié avec le club bruxellois mais n'est pas parvenu à un accord.
Ce mercredi, il s'est exprimé sur le site de l'Équipe et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne ferme absolument pas la porte à un séjour prolongé à Anderlecht : "Rester serait l'idéal. Je me suis bien senti à Bruxelles et j'ai adoré ce club. On a des échanges, on va voir quelle tournure cela va prendre dans les prochains jours".
Islam Slimani en a également profité pour revenir sur ses six mois au RSCA : "Ce transfert à Anderlecht a été une libération pour moi. La manière de jouer d'Anderlecht me correspondait mieux que celle de Brest. J'avais besoin d'une équipe qui attaque. J'ai mis des buts très vite et ça a favorisé mon adaptation et mon intégration."
Le vote: Anderlecht doit-il recruter Slimani malgré la probable arrivée de Dolberg ?