Jesper Fredberg est la cible de nombreux supporters d'Anderlecht depuis plusieurs semaines. Ceux-ci ne comprennent pas pourquoi le Danois a autant de mal à finaliser des transferts entrants.
À Anderlecht, on prône plutôt la patience. Le club bruxellois sait que des renforts vont arriver mais ils ne veulent pas se précipiter. Par exemple, le dossier Kasper Dolberg a traîné de longues semaines, mais est sur le point de se conclure. Santiago Hezze aussi se rapproche d'Anderlecht alors que la piste semblait s'éteindre ces derniers jours.
Désormais, Jesper Fredberg s'attaque à un autre gros dossier : celui de Rodrigo Zalazar. Le milieu offensif uruguayen de 23 ans veut quitter Schalke cet été. Et selon Bild, les Mauves auraient de grandes chances de le signer malgré l'intérêt de grands clubs tels que la Juventus et Villarreal. De son côté, le joueur serait partant pour une aventure au Lotto Park. Pour s'offrir les services de Rodrigo Zalazar, les Mauves devront débourser une somme avoisinant les cinq millions d'euros.
La saison dernière, l'international uruguayen (une sélection, deux buts) a inscrit deux buts et délivré six assists en vingt-trois matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: Anderlecht doit-il foncer sur ce joueur ?