Pour Thomas Meunier, l'aventure à Dortmund va prendre fin. S'il possède encore un an de contrat avec le club allemand, il n'entre plus dans les plans.
Et pour se défaire du Diable Rouge, Dortmund serait prêt à brader son prix. Cela ne signifie pas pour autant que le Club de Bruges, qui souhaite le rapatrier, ne devra rien dépenser pour y arriver.
Selon le journal allemand Bild, le prix aurait été fixé à 3 millions d'euros. Une somme apparemment à la portée des Brugeois mais encore faut-il pour les Blauw en Zwart réussir à trouver un accord avec les différentes parties, y compris avec le joueur.
Retour hypothétique
Si plusieurs Diables Rouges ont récemment fait leur retour en Jupiler Pro League les dernières saisons, rien n'indique que Meunier a envie de suivre cette voie. Pour le moment, un retour en Venise du Nord est hypothétique et il n'est pas impossible que d'autres clubs se manifestent.Âgé de 31 ans, Meunier a encore de belles années devant lui et s'il retrouve du temps de jeu, il rentrera alors en ligne de compte pour l'équipe nationale, qui tentera de briller lors du prochain Euro puis à la Coupe du Monde.