À Bruxelles, l'Union Saint-Gilloise a rappelé qu'il n'y avait pas qu'Anderlecht. Les deux dernières saisons, les Saint-Gillois ont clairement été le meilleur club de la capitale.
Et pour la deuxième année consécutive, l'Union va disputer une compétition européenne : soit l'Europa League si elle passe les barrages, soit la Conference League si ce n'est pas le cas.
Mais une fois de plus, le Parc Duden ne permettra pas d'accueillir les rencontres puisqu'il ne répond pas aux normes fixées par l'UEFA. Un accord a donc été trouvé avec Anderlecht pour pouvoir jouer au Lotto Park.
L'Union au Lotto Park
La saison dernière, l'Union avait disputé le tour préliminaire chez son voisin anderlechtois avant de déménager à Louvain pour les rencontres de phase de groupe. Cette fois-ci, ce ne sera donc pas le cas, selon Het Laatste Nieuws.Si ce n'est pas encore officiel, un accord devrait être trouvé entre les deux clubs pour que les rencontres de Blessin et ses hommes se disputent au Lotto Park. Reste donc à voir quelle compétition ils disputeront.