Le Standard a frappé fort en annonçant l'arrivée de Yaya Touré dans son staff technique. L'ancien joueur de Manchester City et du FC Barcelone, entre autres, est revenu en Belgique pour apprendre le métier d'entraîneur auprès de Carl Hoefkens.
L'Ivoirien n'a donc pas hésité à quitter Tottenham, où il entraînait l'équipe U16 : "Mon plan est de faire les choses dans l'ordre, étape par étape. Je suis quelqu'un de patient et je veux faire les choses de la bonne manière. C'est pourquoi j'ai rejoint le Standard. Je veux apprendre auprès de Carl Hoefkens, un entraîneur qui a une grande expérience."
L'ancien international ivoirien espère faire son retour en Premier League dans les années à venir : "Si j'ai l'opportunité de retourner à Tottenham, j'y réfléchirai sérieusement. Ce club a fait des choses incroyables pour moi, il m'a permis de me développer en tant qu'entraîneur. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. Les Spurs m'ont ouvert la porte et permis de m'exprimer de la bonne manière et de faire les choses que je voulais faire.
Le vote: Pensez-vous qu'il deviendra un grand entraîneur ?