L'ancien coach de Charleroi et Eupen, Edward Still, poursuivra sa carrière au KV Courtrai.
A la suite de ses premiers entraînements, le jeune entraîneur s’est exprimé via le média Het Nieuwsblad sur son choix et sur les ambitions de son club:
"Le KV Courtrai est un beau club avec une histoire riche et une belle tradition. Il y a une atmosphère particulière ici au Stade des Eperons d'Or, peut-être l'une des meilleures du pays. Tous ceux qui me connaissent savent que je travaille avec un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes talents. Nous allons essayer ici aussi. Bien sûr, nous devons encore effectuer un certain nombre de virements. Avec la direction, nous comptons sur huit à dix nouveaux noms. Nous ne signerons pas de joueurs parce que nous nous sentons obligés. Nous traiterons cette tâche avec soin. De plus, je ne suis pas venu ici pour lutter contre la relégation. Cela aurait probablement été à nouveau le cas à Eupen."
TOUT IRA BIEN
Concernant le mystère autour de la reprise du club, il a déclaré: “La situation actuelle du club ne me décourage pas. Je sais que nous sommes dans une situation difficile aujourd'hui, mais tout ira bien. Il m'a tout expliqué en détail et a répondu à toutes mes questions, ils ont été honnêtes avec moi.”
Courtrai se déplacera à La Gantoise pour son premier match de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/377526/officiel-un-depart-a-3-millions-deuros-au-rsca-