Leicester a connu une saison très compliquée et pour sa troisième saison en Angleterre, Timothy Castagne a été l’une des seules éclaircies dans cette équipe. Relégué en Championship, le Diable Rouge a reçu un bon de sortie.
Passé par Genk, l’Atalanta et puis Leicester, le back droit capable de jouer un cran plus haut est à un moment fatidique de sa carrière. Grâce à sa solide saison, le joueur de 27 ans aurait trouvé un accord verbal avec la Juventus qui en fait sa priorité.
20 MILLIONS?
Le club italien doit donc trouver un accord avec le club anglais, Castagne est estimé à 25 millions d’euros. Cette saison, il a joué 37 matchs pour 3 buts et 2 assists. D’après les médias anglais (The Sun), Leicester ne libère pas son joueur tant qu’elle ne reçoit pas une offre de 20 millions d’euros. Pour rappel, Timothy Castagne avait quitté l’Atalanta pour l’Angleterre pour un montant de 20 millions d’euros.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/377526/officiel-un-depart-a-3-millions-deuros-au-rsca-
😶🌫️ La prioridad en el mercado de la #Juventus y del nuevo director #Giuntoli sigue siendo reforzar los laterales, especialmente el derecho
— PuebloJuve (@Pueblo_Juve) July 3, 2023
Los nombres en la mira la #Juve son los habituales: #Castagne del Leicester y #Nandez del Cagliari
[@SkySport]#FinoAllaFine #Transfers pic.twitter.com/bkZD0e0kyp