Carl Hoefkens le sait, il va devoir rapidement faire ses preuves au Standard. Pour arriver à ses fins, le coach sait ce qu'il veut.
C'est ainsi que l'entraineur a demandé qu'un match amical soit ajouté au programme. Celui-ci aura lieu dès ce mercredi et sera programmé à l'académie liégeoise. Il verra les Rouches affronter l'Olympic Charleroi, qui évolue en Nationale 1.
Pour Hoefkens, ce choix permettra à ses hommes d'affronter une équipe moins huppée que le RWDM, qui arrivera ce samedi, mais cela permettra aussi d'avoir un programme de rencontres amicales plus dense.
Retour aux affaires
La rencontre à huis clos sera l'occasion de faire les premiers tests grandeur nature après une semaine seulement d'entrainements. Difficile pour le moment de savoir si Zinho Vanheusden disposera de temps de jeu, lui qui reprendra avec le groupe ce mardi, après avoir été officialisé.Pour le SL16 aussi la saison se préparera avec des rencontres amicales, dont une face au RFC Liège à Sclessin le 20 août prochain. La seule rencontre disputée dans le stade de l'équipe première et non sur le terrain de Visé, que le club a loué.