Pour le Standard, la saison qui arrive doit être celle de la confirmation. Après avoir réussi à se hisser dans le top 8, les Rouches veulent faire au moins aussi bien lors du prochain exercice.
Pour y arriver, la direction a décidé de recruter, notamment Zinho Vanheusden. Un joueur qui peut apporter beaucoup mais qui représente avant tout un pari pour les Liégeois. Car le jeune défenseur sort d'une saison plus que compliquée.
Aux Pays-Bas, on est d'ailleurs assez inquiet et on n'hésite pas à affirmer que le joueur qui a évolué à l'AZ n'avait rien à voir avec le talent qu'il avait été. La volonté de lui permettre de se relancer n'est donc pas sans risque pour le Standard.
Un supplice
"Ce fut un supplice pour ce garçon", ajoute-t-on encore au sujet de Vanheusden. Et si les premiers tests physiques indiquent tous que la santé du joueur est bonne, il faudra premièrement que ça se confirme et deuxièmement que le joueur retrouve son niveau footballistique.Quoi qu'il en soit, Vanheusden fera son retour avec le groupe dès ce mardi et les premières rencontres amicales devraient permettre d'y voir un peu plus clair.