La saison prochaine verra trois clubs bruxellois s'affronter dans l'élite du football belge. Le RWDM a en effet retrouvé Anderlecht et l'Union Saint-Gilloise.
Et pour les Molenbeekois, l'intention est évidemment de ne pas faire de la figuration. Pour ce faire, ils se sont donc renforcés, notamment en recrutant le portier Guillaume Hubert. Le gardien qui a fait le choix de rejoindre un club où il sera en concurrence avec Théo Defourny pour la place de numéro 1.
"Un club avec des valeurs"
Mais en choisissant le RWDM, Hubert a surtout fait un choix sur la mentalité qui règne au sein du club. "J'avais envie de retrouver un club familial, avec des valeurs", déclare celui qui vient de passer trois saisons à Ostende.Passé par le Standard, Saint-Trond, le Cercle et le Club Bruges avant de rejoindre la Côte, Hubert est donc motivé et ambitieux pour le nouveau challenge qu'il va relever. C'est contre Hesperange qu'il a disputé ses premières minutes avec son nouveau club, en espérant qu'elles soient les premières d'une longue série.
Âgé de 29 ans, Hubert a quelques belles années devant lui et peut donc être celui qui permettra au RWDM de disputer une bonne saison pour son retour en Jupiler Pro League.