Le Standard a sans aucun doute été l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts depuis la fin de la saison.
Des Rouches qui vont pouvoir officialiser le retour de Zinho Vanheusden. Comme l'annonce Kevin Sauvage, journaliste de la Dernière Heure, c'est ce mardi que le défenseur sera officiellement de retour en Rouche.
Et contrairement à ce qui avait été annoncé et à ce que certains ont affirmé, le joueur n'était pas sur la pelouse avec le reste du groupe ce lundi. Il a en effet passé une série de nouveaux tests médicaux et devra donc patienter encore quelques heures pour fouler de nouveau les pelouses de l'académie liégeoise.
Pas encore de retour
En bord de Meuse, ce que tout le monde souhaite c'est que Vanheusden puisse connaitre une saison sans pépins physiques majeurs, lui qui a souvent été sur la touche pour cette raison au cours des dernières saisons.Appelé pour prendre la place d'un Noë Dussenne dont le contrat n'a pas été prolongé, Vanheusden pourrait faire son retour définitif à Sclessin à l'issue du prochain exercice puisqu'une option d'achat sera intégrée à son contrat. Elle devrait cependant être impayable pour les Liégeois, dont les finances restent fragiles.