Pour Romelu Lukaku, la fin de la saison qui vient de se terminer aura été meilleur que le début. Et désormais, le Diable Rouge attend de savoir ce qui l'attend pour la saison qui va commencer.
Son choix est en tout cas clair, il veut pouvoir poursuivre à l'Inter. Le club italien qui avait dans un premier temps laissé la responsabilité de la décision à Chelsea, à qui il appartient toujours.
Mais depuis quelque temps, le discours a changé du côté des Nerazzurri. Les dirigeants ne cachent en effet pas qu'ils souhaitent voir l'attaquant belge rester à leurs côtés. Interrogé sur le sujet par Tuttomercatoweb, le CEO a d'ailleurs été assez clair.
"Lukaku est notre priorité"
"Oui, Lukaku est notre priorité. Marotta est en train de s'en occuper", a déclaré Alessandro Antonello. Le directeur sportif s'est d'ailleurs déjà entretenu avec la direction des Blues à Londres et une solution pourrait rapidement arriver.Si on a beaucoup parlé d'un prêt, il n'est pas impossible qu'un transfert définitif ait finalement lieu. Un montant de 30 millions d'euros est évoqué pour celui qui avait coûté 113 millions d'euros à Chelsea.
Inter, Antonello: "Priorità Lukaku? Si sì se ne sta occupando Marotta"@ivanfcardia pic.twitter.com/TGRWDqtW5m
— TUTTOmercatoWEB (@TuttoMercatoWeb) July 3, 2023