Ce samedi, Ronny Deila effectuait ses grands débuts à la tête du Club Bruges. Une rencontre où les Blauw en Zwart ont, cependant, été battus par un Zulte Waregem (0-1) ... qui vient, pour sa part, de tout fraîchement quitter la Jupiler Pro League pour l'antichambre de l'élite du football belge. Une première que les supporters du Standard de Liège n'ont visiblement pas manqué de suivre avec beaucoup d'attention.
Sur les réseaux sociaux, plus précisément sous la publication du Club Bruges pour annoncer le résultat du match, les fans liégeois se sont lâchés sans aucune réelle méchanceté, juste de bonne guerre. Et puis cela n'est strictement rien à côté de ce qui attend Ronny Deila, en octobre prochain, lors de son retour dans l'enfer de Sclessin. Un public qu'il aura, cette fois-ci, bel et bien à dos. Un détail assez important. L'entraîneur norvégien aura, de ce fait, tout intérêt à avoir les nerfs plutôt solides pour que les nonante minutes ne se transforment pas en une soirée interminable.
Belle première Ronny
— Maarith❤️🤍 (@Maarith_29) July 1, 2023
Ronny Effect
— Standard Liège Culture (@culture_liege) July 1, 2023
Pas mal Ronny 🤣🤣🤣
— h jeune crack propagande (@GrosTas2Morve) July 1, 2023
Magnifique 💪💪😂
— Biscotte♥️🤍 (@_lolo9_) July 1, 2023
Mouahaaaaaahaaaaahahaaaa. delia judas....
— fabio (@Fabrice99831167) July 1, 2023
Allez Ronny continue sur cette lancée.
— fan standard de liege ❤️🤍 (@std_Liege) July 1, 2023
1 ère défaite du grand Ronny Deila on stream fort ici https://t.co/RUyN20p1mK
— STA🇧🇪 (@batsosm) July 1, 2023
Et bien alors l'escroc Ronny Deila fait un carton à Bruges 🤣🤣🤣 COYR 🔴⚪👊🏻 https://t.co/mAly6uTAqo pic.twitter.com/8nS3IHju3Z
— SEB 🇧🇪🇵🇸🕋☝🏻 (@Seb1982Seb) July 1, 2023