Les Diables rouges vont finir leur année avec deux matches amicaux contre le Mexique et le Japon. Ils sont sûrs de trouver sur leur route un joueur de notre championnat.
Guillermo Ochoa et titulaire dans le but du Mexique. "Si on va jouer contre les futurs champions du monde? Vous allez peut-être jouer contre les futurs champions du monde!", a rétorqué le gardien du Standard à
Sport/FootMagazine.
"Après l'expérience prise au Brésil et en France, les Belges semblent de plus en plus prêts pour faire quelque chose de grand. Quand tu les vois en matches éliminatoires, tu sais d'office qu'ils vont gagner. Mais ils ont un peu le même problème que les Mexicains, ils doivent attendre les tournois pour avoir vraiment du lourd en face et là, le manque de vécu des grands rendez-vous se paie."
"En Concacaf, c'est parfois compliqué. Par exemple, on doit aller jouer au Honduras dans un stade dégueulasse, sur une pelouse très haute, sous 35 degrés, et quand c'est un arbitre d'un petit pays comme le Salvador ou le Guatemala, tu te doutes qu'il aura tendance à avantager le petit parce que le Mexique est traditionnellement l'équipe à battre."