Le PSG est prêt à investir une somme considérable pour renforcer son attaque et construire une équipe capable de rivaliser au niveau international.
Le PSG prépare une offre de 200 millions d'euros pour former la meilleure attaque du monde. Alors que Kylian Mbappé reste sous le feu des projecteurs, insistant pour aller au bout de son contrat avec le club parisien malgré l'intérêt du Real Madrid, l'équipe française travaille à renforcer son effectif pour la saison prochaine, avec une attention particulière pour deux postes clés : ailier (Bernardo Silva) et avant-centre (Harry Kane, premier choix).
Comme le rapporte 'Le Parisien', le PSG dispose d'un budget de 200 millions d'euros pour réaliser ces opérations. Deux noms ressortent de la liste des cibles : Bernardo Silva et Harry Kane.
La signature de Bernardo Silva en provenance de Manchester City semble être l'option la plus viable, car le contrat du joueur portugais expire en juin 2025 et il a exprimé ses doutes quant à sa continuité au sein du club anglais. Cela pourrait ouvrir la porte à une éventuelle négociation. Silva arriverait au PSG pour combler le vide laissé par Lionel Messi, qui a quitté le club en tant qu'agent libre cet été.
Remporter la Ligue des Champions
En revanche, la signature de l'attaquant anglais Harry Kane semble plus compliquée, car il était fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid, mais ces derniers jours, il a été approché par le Bayern Munich. Cependant, le PSG a d'autres solutions en tête. Selon le même journal, Kolo Muani, Marcus Rashford et Victor Osimhen sont également envisagés.Ces options plaisent à Luis Enrique, qui s'intéresse également à Joao Felix et à la pérennité de Neymar au sein du club. L'entraîneur asturien, qui sera annoncé comme entraîneur du PSG dans les prochaines heures, a pour objectif de construire une attaque de rêve pour remporter la Ligue des champions.