Peu utilisé, Nicolae Stanciu se trouve dans une situation difficile. Le Roumain a peur pour son avenir en équipe nationale. Doit-il quitter Anderlecht? La direction a pris une décision.
Stanciu a été cité à Fenerbahçe. "A moins qu’on me dise qu’on ne compte plus sur moi à Anderlecht, je n’ai pas envie de partir. Mais je ne veux pas non plus perdre ma place en équipe nationale. Mardi soir, le sélectionneur roumain était présent pour nous voir, Alexandru Chipciu et moi. Pour ne pas risquer de perdre ma place en sélection, j’ai besoin de jouer", a déclaré le Roumain au
Soir.
Selon
Het Nieuwsblad, la direction a déjà pris une décision. Vu son haut salaire, une location ne constitue pas une option. Un transfert définitif n'est pas exclu, mais le club veut récupérer la plus grande partie de son investissement d'environ 9,8 millions. Et à l'heure actuelle, aucun club en Europe ne semble disposé à débourser une telle somme. Le garder semble donc l'option la plus probable. Un entretien est prévu dans les prochains jours entre Herman Van Holsbeeck et Anamaria Prodan, la manager de Stanciu.