Le Club BrugeS espère entamer une nouvelle ère cette saison avec la nomination de Ronny Deila. L'entraîneur norvégien a fait ses débuts officieux samedi, au Nest de Roulers, où les Blauw and Zwart recevaient Zulte Waregem pour leur premier match d'entraînement de la préparation.
Deila a dû faire avec une équipe remaniée et de nombreux jeunes. Parmi les titulaires, seuls Mechele et Rits ont débuté, tandis que Yaremchuk a eu sa chance en tant qu'attaquant de pointe dans un 4-3-3. En première mi-temps, les supporters qui avaient fait le déplacement à Roulers n'ont pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent.
Igor Thiago se montre
En seconde période, Deila a fait entrer huit nouveaux joueurs. Seuls Shinton, Sowah et Sandra sont restés sur le terrain. Igor Thiago qui a été autorisé à montrer ses talents d'attaquant et le Brésilien a immédiatement fait preuve de son instinct de buteur. Après seulement deux minutes, il semblait ouvrir le score avec un lob, mais le but était refusé pour hors-jeu. Le but, en revanche, est tombé de l'autre côté. Braem envoyait Demuynck seul au but et le jeune joueur d'Essevee offrait une belle victoire à son équipe. Le Club de Bruges a encore du pain sur la planche, même s'il faut reconnaître que davantage de jeunes joueurs sont entrés dans l'équipe après la mi-temps.Club verliest in z'n eerste oefenpot met 0-1 van Zulte Waregem. Op naar volgende week! 🔵⚫ #CluZwa
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 1, 2023