Anderlecht continue d'enfiler les buts. Après avoir remporté une victoire écrasante à Audenarde le samedi précédent (0-5), l'équipe bruxelloise a inscrit cinq nouveaux buts lors de son deuxième match de préparation, cette fois-ci contre un adversaire d'un calibre supérieur, le FCSB (ex-Steaua Bucarest).
La rencontre s'est soldée par un score de 5-2 à l'issue d'une rencontre de 2x60 minutes qui s'est déroulée sur les terrains de Swolgen, un club amateur néerlandais proche de la frontière allemande, à deux heures de Bruxelles.
Après la première heure de jeu, lorsque les Roumains alignaient leur meilleure équipe, le match s'est achevé sur un score de 2-2. Anderlecht était supérieur dans le jeu, mais a pêché tant défensivement qu'en zone de conclusion. Raman a inscrit les deux buts du RSCA.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Blessure pour Stassin Lors de la deuxième heure, Anderlecht a eu du mal à entrer dans la partie avant de planter trois buts en l'espace de 14 minutes par Dreyer, Arnstad et Sardella. Mauvaise nouvelle en revanche, la blessure à la cheville de Stassin. Il a été remplacé par précaution et boitait en quittant le terrain pour se rendre aux vestiaires. On en saura plus dans les jours à venir.