Pour Zinho Vanheusden, il ne manque plus que l'officialisation et le joueur sera de nouveau Standardman. Une situation qui ne plait pas à tout le monde.
Car si le Belge n'entre pas en ligne de compte à l'Inter, il va une nouvelle fois quitter le club, une nouvelle fois en direction de Liège et une nouvelle fois la possibilité de le voir faire un aller-retour existe.
Car les Liégeois vont l'accueillir en prêt et même s'ils disposeront d'une option d'achat, les tifosi nerazzurri en ont marre de voir Vanheusden aller et venir sans se fixer. Certains s'interrogent même sur le fond du dossier en rappelant que la Juventus a été sanctionnée pour des affaires de plus-values avec des cas parfois similaires.
Situation lassante
En Italie, si on est conscient qui correspondraient actuellement à ce que souhaite le club pour le voir s'en aller sont trop élevés, on ne se plaint pas d'un départ plus que probable mais on voudra y voir plus clair et éviter qu'il soit rapidement suivi d'un retour.Quoi qu'il en soit, Vanheusden devrait permettre à Hoefkens de disposer d'un remplaçant de choix pour pallier au départ de Noë Dussenne, dont le contrat n'a pas été prolongé en bord de Meuse.