Pour Charles De Ketelaere, le passage à l'AC Milan devait être l'occasion de franchir une étape dans sa carrière. Mais les débuts en Lombardie n'ont pas du tout été satisfaisants.
Et c'est désormais un départ qui est évoqué pour le l'ancien Brugeois. Mais pas à n'importe quelles conditions. Les Rossoneri ne veulent en effet pas brader un joueur pour lequel ils ont dépensé 32 millions d'euros, auxquels il faute encore ajouter des bonus.
Depuis longtemps les conditions sont donc claires, sans une offre comprise entre 28 et 30 millions d'euros, Milan ne laissera pas partir le joueur. Et jusqu'à présent, personne ne semble vouloir aller dans ce sens.
Pas la bonne formule
Le club qui serait intéressé par ses services est l'Atalanta mais le club bergamasque souhaiterait obtenir un prêt avec une option d'achat. Une formule qui ne devrait donc pas être accueillie positivement mais comme l'annonce la Gazzetta dello Sport, il faudra attendre le retour de vacances du joueur afin d'y voir plus clair.S'il reste à Milan la saison prochaine, il n'aura cette fois-ci plus le choix et il devra absolument franchir un palier sous peine de voir son expérience dans un top club européen tourner définitivement court.