La saison dernière, l'Antwerp avait réalisé un doublé historique et ce résultat est très intéressant pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Mark van Bommel ne disposait pas du noyau le plus large, qui était également miné par les blessures.
La grande percée d'Arthur Vermeeren a évidemment été la plus remarquée, mais au cours de la deuxième moitié de la saison, d'autres jeunes joueurs ont également joué régulièrement. Kobe Corbanie, par exemple, est devenu un habitué de l'équipe A. L'arrière droit de 18 ans a fait sept apparitions en tant que remplaçant. Il a également montré qu'il avait du cran et des nerfs d'acieren transformant un penalty lors de la demi-finale de la Coupe contre l'Union.
Premier contrat professionnel
L'Antwerp récompense aujourd'hui Corbanie pour son évolution en lui offrant un premier contrat professionnel. Le jeune homme, qui a également joué 15 matches en première nationale avec les Young Reds, a signé un contrat jusqu'en 2026. La saison prochaine, il espérera sans doute jouer encore plus de minutes en équipe première.