C'est un secret de polichinelle, Mogi Bayat est un des hommes les plus influents du football belge. Et il semblerait qu'il ait une dent contre un club de Jupiler Pro League, qu'il tenterait désormais de déstabiliser.
Si Ostende vient d'engranger deux victoires consécutives et semble reprendre du poil de la bête, tout n'est pas rose à la Côte. La semaine passée, Franck Berrier a été renvoyé dans le noyau B pour raisons supplémentaires. Le médian français souhaiterait à tout prix forcer son transfert vers l'Asie.
Dans les colonnes de
Sport/Voetbalmagazine, un autre agent de joueurs a révélé qui était derrière cette manoeuvre. Tout viendrait de Mogi Bayat.
Bayat entretiendrait de mauvaises relations avec Marc Coucke et souhaiterait causer du tort au KVO. On se souvient qu'en toute fin du dernier mercato, il avait poussé Silvio Proto à aller au clash avec sa direction pour être transféré à l'Olympiakos.
D'après cet agent, Bayat est en train de faire le même coup avec Berrier. Il veut que le meneur de jeu français quitte Ostende par la petite porte afin de faire vaciller Ostende.