"Certaines personnes sont horribles. Je m'en fous qu'on dise de la merde sur moi, cela en dit plus sur les gens (que sur moi)! Mais c'est impossible à ignorer quand ma famille est menacée. Je ne peux l'accepter. Dégoûté", a écrit le joueur de 28 ans sur son compte Instagram.
Le défenseur croate de Liverpool Dejan Lövren, très critiqué récemment pour ses erreurs, s'est dit "dégoûté" mardi après les menaces de mort sur les réseaux sociaux à l'encontre de sa famille
L'ancien Lyonnais a joint à son message une capture d'un message reçu disant: "Je vais tuer ta famille".
Son club n'a pas commenté l'incident. Son entraîneur Jürgen Klopp avait toutefois pris la défense du Croate, malgré son remplacement tactique dès la 31e minute à Tottenham, où Liverpool s'est lourdement incliné (4-1).
"Ce n'est bien sûr pas la plus belle semaine de la vie de Dejan, ais ce n'est que du foot. On ne devient pas une meilleure ou une moins bonne personne à cause d'une erreur lors d'un match de foot. Quand je pense à Dejan, j'ai bien plus de choses positives que de choses négatives à dire", avait déclaré l'Allemand la semaine dernière.