Kevin De Bruyne est malchanceux. Alors oui, Manchester City a remporté la Ligue des Champions cette année, mais une nouvelle fois, le Diable Rouge a dû quitter le terrain sur blessure lors de la finale face à l'Inter Milan. Deux ans plus tôt, cela avait aussi été le cas face à Chelsea.
Cette blessure n'a pas empêché le Belge de fêter la victoire de son équipe comme il se doit, mais la réalité est bien là : le milieu de terrain est blessé et ne fera pas son retour sur les terrains avant de nombreuses semaines.
Selon RMC Sports, le Diable Rouge souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers. Selon les médecins du club, il devrait manquer le Community Shield et les retrouvailles face à Vincent Kompany pour le premier match de la saison. Pep Guardiola connaît bien KDB et ne prendra aucun risque avec lui. Il y a cependant une bonne nouvelle à signaler : le Belge ne devra pas se faire opérer. Il pourrait donc faire son retour à la compétition le 16 août pour la Supercoupe d'Europe.
Le Diable Rouge a une nouvelle fois été énorme la saison passée. Il a inscrit 10 buts et délivré 31 assists en 49 matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: Pensez-vous qu'il terminera sa carrière à Manchester City ?