Pour Romelu Lukaku, cet été est celui des doutes. Si le joueur sait ce qu'il veut faire, il sait qu'il n'a pas son avenir entre les mains.
Appartenant à Chelsea, l'attaquant sait qu'il doit compter sur les Blues s'il veut rester en Italie et plus précisément à l'Inter. Un club qui n'a clairement pas les moyens de le racheter à titre définitif et qui doit donc attendre de voir comment le mercato évolue.
Et c'est l'avenir d'André Onana qui risque de décider de celui de Big Rom. Pietro Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, est actuellement présent à Londres pour y traiter du transfert du portier, qui est sur les tablettes des Londoniens depuis un certain temps.
Onana sacrifié
Les Nerazzurri veulent obtenir au moins 60 millions d'euros, bonus compris, pour leur joueur, âgé de 27 ans et qui a débarqué il y a un an en provenance de l'Ajax. Et comme l'écrit Calciomercato, grâce au sacrifice d'Onana, l'Inter pourra revenir à la charge pour Lukaku.Les derniers jours, le Diable Rouge a été cité du côté de Milan mais à l'AC, ce qui n'est pas le point de chute que le recordman de buts en équipe nationale souhaite pour poursuivre sa carrière.