Pour Jérémy Doku, la saison à Rennes lui a permis de confirmer tout le bien que l'on pensait de lui. Et même s'il n'a pas réussi à être décisif avec les Diables Rouges, il a toutefois attiré l'attention de grands clubs.
Parmi ceux qui voudraient s'offrir les services du Belge, il y a un club de premier ordre qui le suit depuis qu'il est chez les jeunes d'Anderlecht et qui a ensuite continue à la suivre de près : Liverpool.
Les Reds ont terminé à une décevante cinquième place lors du dernier exercice et veulent donc se renforcer pour faire mieux la saison prochaine. Ils auraient ainsi jeté leur dévolu sur Doku.
50 millions d'euros
Et si aucune offre concrète n'a encore été faite, cela devrait dépendre de l'évolution du mercato pour les hommes de Jürgen Klopp. Car Rennes est conscient que Doku est recherché et ce sont donc pas moins de 50 millions qui pourraient être nécessaires pour le débaucher.Sous contrat avec le club breton jusqu'en 2025, il avait été acquis contre 26 millions d'euros en 2020. S'il y a donc une belle plus-value à réaliser, son départ signifierait une grosse perte au niveau sportif.