L'ailier belge a plusieurs offres sur la table mais l'Atletico veut le conserver l'an prochain.
L'avenir de Yannick Carrasco à l'Atletico Madrid est dans l'impasse au fur et à mesure que l'été avance. Le joueur belge, dont le contrat expire en 2024, a reçu une proposition du FC Barcelone, ce qui a entraîné une incertitude quant à sa continuité au sein du club colchonero.
Le FC Barcelone dispose d'une option d'achat pour Carrasco pour 16 millions d'euros, mais hésite à payer ce montant en raison d'autres possibilités sur le marché. Cependant, le fait que le contrat de l'ailier expire dans un an joue en faveur du club catalan, qui sait que Carrasco serait intéressé de signer en Catalogne.
L'Atletico Madrid est conscient que les négociations pourraient durer jusqu'aux dernières semaines de l'été. Même si l'option d'achat expire, Barcelone sait qu'il peut négocier plus tard cet été, ce qui pourrait entraîner une réduction du montant à payer à l'Atlético.
En attendant, selon AS, l'Atlético n'est pas prêt à perdre Carrasco comme ça. Le club a soumis une proposition de renouvellement au joueur, considéré comme essentiel par l'entraîneur Diego Simeone. Le joueur n'a pas encore répondu, ce qui indique que la situation est loin d'être résolue.