Le Club de Bruges a officiellement présenté aujourd'hui Ronny Deila comme nouvel entraîneur. Le Norvégien doit faire oublier la faible saison du Club. Deila espère suivre les traces d'un entraîneur emblématique des Blauw and Zwart.
"Pourquoi ai-je choisi le Club de Bruges ? L'histoire, bien sûr, et l'envie de gagner. Je suis ambitieux dans ma carrière et j'ai vu que Bruges est la meilleure équipe de Belgique. La meilleure option est de se montrer en Europe. C'est aussi le rêve de gagner en Belgique et de jouer un rôle dans l'histoire de ce club. Le club a déjà eu un célèbre entraîneur norvégien avec Trond Sollied et j'espère pouvoir faire quelque chose de similaire ici", a déclaré l'entraîneur sur les chaînes du Club de Bruges.
Jouer pour le titre
Sollied a été l'entraîneur du Club de Bruges de 2000 à 2005. Il a connu beaucoup de succès durant cette période. Il a remporté deux titres nationaux et a également réussi à gagner la Coupe de Belgique à deux reprises. On s'attend à ce que Deila remporte également des prix. "L'objectif est d'être à nouveau compétitif au plus haut niveau", a-t-il déclaré d'emblée.𝐇𝐢, 𝐜𝐨𝐚𝐜𝐡! 👋 Get to know Ronny Deila in his first and exclusive interview. 🤩
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) June 26, 2023
📺 Full video 👉🏼 https://t.co/JETZ6QgbQo pic.twitter.com/5Jkjh37siS