Le Standard est sur le point de boucler le transfert de Romaine Mundle. Les Liégeois regardent surtout du côté de l'Angleterre, où Fergal Harkin a de très bons contacts. Le patron sportif des Rouches a failli aussi y recruter un défenseur central mais l'affaire a du plomb dans l'aile.
La Capitale rapporte que le Standard travaille depuis de nombreuses semaines pour faire venir Mads Andersen dans la Cité ardente. Le défenseur central danois a fait les beaux jours de Barnsley, qui évoluait cette saison en troisième division anglaise. Les Liégeois semblaient tenir le joueur pour 1 million d'euros, mais ces dernières semaines, le dossier s'est avéré complètement différent.
Connexion anglaise
Barnsley n'a plus donné signe de vie et le défenseur d'1m94, qui n'a pas encore été appelé en équipe nationale danoise, semble se diriger vers un transfert plus intéressant. En effet, Luton Town, qui a été promu en Premier League, semble être sur les rangs pour le grand défenseur. A 25 ans, Andersen peut réaliser son rêve et jouer dans le championnat le plus relevé du monde. Le Standard a donc peu de chance et devra trouver un autre défenseur.Harkin fait surtout appel à ses relations anglaises lors de ce mercato. C'est ainsi qu'il a fait venir Isaac Price (Everton), Yaya Toure (Tottenham), Aidan O'Neill (actif en Angleterre depuis des années) et peut-être Romain Mundle (Tottenham) dans la Fiery. Il y a fort à parier que le Standard y fera encore ses emplettes.