Luka Modric restera définitivement fidèle au Real Madrid. Le Croate de 37 ans a conclu un accord avec le Real pour un nouveau contrat d'un an, a annoncé le club sur ses canaux officiels.
Le contrat de Modric prenait fin au Real à la fin du mois. Bien que les deux parties aient eu l'intention de poursuivre leur collaboration, un accord est resté longtemps hors de portée. Lundi, l'accord a finalement été scellé : Modric restera au Real jusqu'à l'été 2024. Après ses vacances, le Croate entamera sa 12e saison au service des Madrilènes.
Modric a été l'un des nombreux joueurs de premier plan à qui a été proposé un contrat lucratif depuis l'Arabie Saoudite. Le milieu de terrain a su résister aux pétrodollars et restera donc actif en Europe. Jusqu'à présent, Modric a joué 488 matches officiels au service du Real. Le lauréat du Ballon d'Or 2018 a récolté 23 récompenses avec le Real jusqu'à présent, dont cinq fois la Ligue des champions et trois fois le titre national espagnol.
Selon Fabrizio Romano, Modric a reçu de l'Arabie saoudite l'une des plus grosses offres salariales de l'histoire du football. Le Croate a refusé l'offre pour une seule raison : il veut s'amuser et gagner des prix dans "le club de sa vie", le Real Madrid.
🤍 @lukamodric10 🤍#Modrić2024 pic.twitter.com/UbhRXnqnzf
— Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) June 26, 2023