En mai dernier, le Standard de Liège était parvenu à trouver un accord avec un défenseur central de 25 ans mais celui-ci ne devrait finalement pas rejoindre Sclessin.
En effet selon les informations de Sudinfo, les dirigeants liégeois avaient un accord avec Mads Andersen, Danois de Barsnley, mais celui-ci se dirigerait désormais vers Luton Town, tout fraîchement promu en Premier League. Un véritable coup dur pour des Rouches qui pensaient tenir le remplaçant parfait de Noé Dussenne. De ce fait, tout est à recommencer pour Fergal Harkin et son équipe. Qui plus est, le natif d'Albertslund n'a jamais réellement caché son envie, d'un jour, évoluer sur la plus haute marche du football anglais. Un rêve en passe de donc ainsi devenir réalité. Mais quel footballeur ne rêve pas de prendre part à la plus belle compétition du monde ?
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Mads Andersen en feuCette saison, la désormais ancienne cible du matricule 16 a fait son apparition dans l'équipe-type de la saison de League One (troisième échelon du football anglais). Une belle récompense pour le droitier d'un mètre nonante-quatre. Il faut dire qu'avec cinquante et une rencontres, toutes compétitions confondues, disputées, les observateurs ont bien eu le temps de suivre attentivement les performances du Scandinave.