Alexis Mac Allister a déjà réalisé une excellente saison avec Brighton cet été en obtenant un transfert à Liverpool. Cependant, le champion du monde argentin a également des frères joueurs de football et l'un d'eux pourrait arriver en Jupiler Pro League la saison prochaine.
Le journaliste sud-américain Cesar Luis Merlo a récemment rapporté qu'un club belge était prêt à mettre à faire une offre pour Kevin Mac Allister. Un club belge aurait fait une offre pour le joueur mais celle-ci aurait été refusée car le club Argentinos Jrs réclame 1,5 millions de dollars. Le club belge était prêt à augmenter son offre mais avec une méthode de paiement différente. Le problème était qu'ils proposaient de payer ce montant en deux versements, alors que Argentinos Juniors ne veut connaître un transfert que si le montant est payé en une seule fois. Le défenseur central a connu 7 saisons avec son club avec un passage de quelques mois à Boca Juniors en 2019.
S’AGIT-IL D’ANDERLECHT?
Pour le moment, on ne sait pas encore de quel club belge il s'agit, mais il y a beaucoup de spéculations sur les réseaux sociaux selon lesquelles il pourrait s'agir d'Anderlecht. Ce ne serait pas illogique, car les Mauves semblent bel et bien envisager d'attirer un défenseur central droitier cet été et discutent également avec Nicolas Bürgy (Viborg). D'ailleurs, le CEO Jesper Fredberg est très actif sur le marché argentin cet été avec des dossiers comme Santiago Hezze et Luis Vazquez.
A LIRE AUSSI
🚨 Argentinos Juniors rechazó la oferta de un club belga por Kevin Mac Allister.
— César Luis Merlo (@CLMerlo) June 25, 2023
*️⃣Si bien llegaban al monto de la cláusula (u$s 1.500.000, firmado antes de que quede libre), como querían pagarlo en dos cuotas, #AAAJ no aceptó. Solo se ir si es ese monto de contado. pic.twitter.com/wBhJGg4xvM