L'Antwerp, champion de Jupiler Pro League et vainqueur de la Coupe de Belgique, a pris la décision de se séparer de l'un de ses ailiers.
En effet Dender, pensionnaire de Challenger Pro League, a annoncé l'arrivée de Bruny Nsimba, au stade Van Roy. L'ailier droit de 23 ans a paraphé un contrat jusqu'en juin 2025. L'Angolais va donc, ainsi, retrouver un championnat qu'il connaît particulièrement bien pour y'avoir joué lors des six derniers mois, sous les couleurs du SK Beveren. Pour les Waaslandiens, la nouvelle recrue des Flandriens avait marqué trois buts et délivré deux passes décisives en onze rencontres. Un bilan plutôt satisfaisant pour celui qui était passé par les centres de formation d'Anderlecht, Genk et du FC Malines, entre autres, avant de finalement rejoindre le Bosuil, en 2019.
LIRE AUSSI: Dender sur la bonne voie : « J'ai quand même un goût amer »
Un passage ratéAvec seulement vingt matchs pour le compte du Great Old, Bruny Nsimba n'aura, toutefois, pas grand-chose à retenir de ses quatre années passées du côté de Deurne. Il est, désormais, l'heure pour lui de mettre toutes ses chances de son côté afin d'enfin faire son trou, chez les grands.