Westerlo recherche des renforts à divers postes. Ces derniers jours, les Campinois ont été associés à un arrière droit turc et à un ailier sénégalais.
Westerlo a des propriétaires turcs, il ne serait donc pas étonnant que certains grands talents de ce pays rejoignent le club dans les semaines à venir. Selon des médias locaux, les Campinois aimeraient attirer Erdem Gökce, un arrière droit de 19 ans évoluant à Eyüpspor. Il sera libre cet été, son contrat arrivant à expiration.
Dossier Reynolds
Le jeune Turc pourrait devenir le remplaçant de Bryan Reynolds. Ce dernier aimerait rester en Belgique ou signer aux Pays-Bas, mais l'AS Roma se montre gourmande. En effet, Westerlo aurait déjà fait une offre de trois millions d'euros, mais elle a été refusée. Les Romains veulent cinq à sept millions d'euros pour l'Américain. Un prix élevé quand on sait que José Mourinho ne compte pas sur le joueur.
Un ailier sénégalais dans le viseur
Selon plusieurs médias africains, Westerlo aurait Pape Sakho dans le viseur. Il s'agit d'un ailier évoluant au Simba FC. Les Campinois auraient déjà fait une offre de 500 000 euros, mais elle aurait été refusée.