Au Standard, la saison qui arrive sera particulière. Si le club devra évidemment tenter de faire mieux avec Carl Hoefkens qu'avec Ronny Deila, il aura une raison de plus de le faire.
Les Rouches fêtent en effet leur 125e anniversaire et pour cela, les événements devraient se multiplier. Le premier sera la présentation des nouveaux maillots, qui aura lieu le 29 juin dans un lieu symbolique.
C'est au collège Saint-Servais qu'aura en effet lieu le business meeting lors duquel les nouvelles tuniques seront dévoilées. Là où en 1898 des élèves déçus du FC Liégeois décidèrent de créer leur propre équipe, à laquelle le Matricule 16 allait être attribué.
Une saison particulière
Sur les réseaux sociaux, le logo célébrant l'anniversaire du club a déjà été dévoilé et du côté des supporters, cela a créé un grand enthousiasme. Et aussi de grandes attentes par rapport au maillot qui sera celui d'une saison qui sera donc quoi qu'il en soit particulière.une saison qui a débuté avec le recrutement de plusieurs joueurs. D'autres renforts devraient encore s'engager avec les Rouches avant la fin du mercato, plusieurs profils étant recherchés par des dirigeants qui disposeront de nouveau de moyens limités.