Islam Slimani restera-t-il à Anderlecht, la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose du côté des supporters du matricule 35.
En attendant le verdict final, les Mauves enchaînent les pistes, ces derniers jours, et selon les informations de Sudinfo, le club le plus titré du Royaume aurait désormais des vues sur Thierno Barry, avant-centre du SK Beveren. La concurrence est, cependant, particulièrement rude. En effet des clubs néerlandais, français et allemands auraient également coché le nom du buteur malien, dans leur liste des souhaits. Reste désormais à voir si Anderlecht parviendra à convaincre la coqueluche du Freethiel ou bien s'il devra, comme d'habitude, se tourner vers une piste beaucoup moins complexe. Il faut dire qu'avec les résultats en dents de scie, il n'est pas aussi facile, qu'il y'a vingt ans, d'attirer de bons joueurs, au Lotto Park.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Thierno Barry marque comme il respireCette saison, sous les couleurs du pensionnaire de Challenger Pro League, Thierno Barry a marqué pas moins de vingt buts et délivré cinq passes décisives en trente-trois rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Wim De Decker. Sous contrat avec le SK Beveren jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,3 million d'euros.