Ces derniers mois, le nom de Jean-Philippe Krasso avait fait son apparition, à plusieurs reprises, dans les travées du Lotto Park. L'avant-centre ivoirien ne va, cependant, finalement pas rejoindre le Sporting d'Anderlecht.
En effet le natif de Stuttgart s'est, récemment, engagé en faveur de l'Etoile Rouge de Belgrade avec qui il a paraphé un contrat de quatre ans. Une destination surprenante pour celui qui avait pourtant d'autres options que celle-ci à sa disposition. En rejoignant le cador du football serbe, celui qui évoluait à Saint-Etienne depuis 2020 aura, toutefois, l'occasion de jouer, pour la toute première fois de sa carrière, une compétition européenne. Le grand rival du Partizan n'a, néanmoins, rien eu à débourser étant donné que Jean-Philippe Krasso était en fin de contrat, avec le pensionnaire de Ligue 2.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Jean-Philippe Krasso marque comme il respireCette saison, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept avait planté dix-sept roses et délivré douze passes décisives en trente-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Laurent Battles. Saint-Etienne avait également, de son côté, tenté de prolonger le contrat de son désormais ancien buteur maison mais finalement en vain. Un véritable coup dur pour le mythique club français.