Pour Romelu Lukaku, si la situation est claire concernant son futur, dans les faits il n'en va pas de même. Big Rom veut poursuivre à l'Inter mais les négociations pataugent.
Chelsea aurait refusé une première offre des Nerazzurri, la jugeant insuffisante. L'Inter qui a décidé de passer à l'action pour se renforcer en attaque et qui devrait rapidement accueillir Marcus Thuram, qui va quitter le Borussia Möchengladbach librement.
De son côté, Chelsea bouge aussi avec le recrutement de Nkunku et peut-être rapidement celui d'un autre attaquant, qui devra faire oublier la saison catastrophique des Blues. Et tout cela pourrait finalement conduire le Diable Rouge à aller voir ailleurs, notamment du côté de l'AC Milan.
La rumeur de son passage chez le rival de l'Inter a gagné en intensité et si rien n'est évidemment fait, cela n'a pas empêché Rory Jennings de commenter la rumeur. Grand fan de Chelsea, l'acteur britannique a été très sévère envers Lukaku.
"Aucune loyauté ou amour pour quelqu'un d'autre que lui"
À TalkSPORT, il a déclaré : "Romelu Lukaku est narcissique. Il n'a aucune loyauté ou amour pour personne d'autre que lui-même. C'est un charlatan et je ne serais pas surpris de le voir à l'AC Milan rapidement."L'AC Milan qui pourrait donc remplacer Divock Origi, qui n'aura jamais réussi à convaincre, par un autre joueur belge, en espérant qu'il connaisse plus de succès que ceux qui y évoluent actuellement.