Pour Romelu Lukaku, les choses sont claires : il veut poursuivre à l'Inter la saison prochaine. Mais rien n'est officiel et les Nerazzurri ont décidé de passer à l'offensive pour se renforcer en attaque.
Alors que Marcus Thuram se dirigeait vers l'AC Milan, Alfredo Pedullà annonce qu'un renversement de situation l'envoie désormais chez le voisin de l'Inter. Selon le journaliste italien, c'est d'ailleurs la situation indécise de Lukaku qui aurait accéléré les choses.
Désormais, les finalistes de la dernière édition de la Ligue des Champions attendent de savoir si le contrat de cinq ans avec 5,5 à 6 millions d'euros par an suffira pour convaincre les différentes parties d'accepter le deal.
Thuram bientôt à l'Inter
Pour le moment, rien n'est officiel mais Thuram devrait en tout cas ne pas signer à l'AC Milan, qui attendait une réponse pour le 19 juin sans que cela ne soit jamais arrivé. Pour Big Rom, il faudra encore attendre un peu pour avoir une réponse définitive, notamment de la part de Chelsea.Âgé de 25 ans, Marcus Thuram sera libre de signer où il le souhaite à partir du 1er juillet prochain étant donné que son contrat se termine au Borussia Mönchengladbach.