Les préparatifs pour la nouvelle saison ont commencé au Club de Bruges. Une partie des tests médicaux ont été passés ce vendredi. Lundi, Ronny Deila dirigera son premier entraînement collectif.
Le coach norvégien a impressionné la saison dernière au Standard et a été récompensé par un beau transfert au Club de Bruges. Là-bas, il devra apporter de la stabilité au club. Il faut dire que les Brugeois ont vu passer trois entraîneurs sur leur banc la saison dernière (Carl Hoefkens, Scott Parker et Rik De Mil). Ronny Deila va avoir un mois pour préparer au mieux son équipe puisqu'elle débutera sa saison le 27 juillet avec les tours préliminaires de la Conference League face à l'AFG Aarhus.
Les Brugeois n'ont pas perdu de temps sur le marché des transferts. Ils ont déjà officialisé les venues d'Igor Thiago, de Michal Skoras et de Victor Barbera. Dans peu de temps, Hugo Vetlesen sera officialisé et viendra renforcer l'entrejeu de l'équipe.
Dans les semaines à venir, le Club de Bruges pourrait perdre plusieurs joueurs importants. Noa Lang est assuré de partir, tandis que des joueurs comme Skov Olsen, Clinton Mata et Tajon Buchanan sont fortement suivis à l'étranger. À voir si Ronny Deila pourra compter sur eux fin juillet ou s'ils seront déjà partis.
Le vote: Ronny Deila réussira-t-il au Club de Bruges ?